Notre histoire

Créer la rencontre en s'inspirant des valeurs positives de la musique.

Plongés dans l'ère des réseaux sociaux, nous sommes aujourd'hui plus connectés que jamais les uns aux autres. Et pourtant, on peut constater qu'il est toujours aussi difficile de faire de belles rencontres.

Nous nous sommes alors posé une question :

"Qu'est-ce qui nous rassemble tout en reflétant la personnalité si unique de chacun ?"

Révolution La musique biensûr ! Pas n'importe laquelle, celle qui nous fait danser, celle qui nous fait vibrer. Qu'y-a-t-il de plus fort que de rencontrer une personne avec qui on peut partager sa musique, danser, chanter, aller en concert ?


Make love

C'est à partir de cette idée qu'est donc né T'écoutes Quoi ?, le premier site qui casse les codes en osant mettre la musique au coeur de la rencontre

Quels que soient tes goûts musicaux, nous avons développé un algorithme qui te présentera les personnes avec qui tu es susceptible d'échanger de la musique et plus si affinités.

En te souhaitant de faire de belles rencontres musicales !

Maxime & Mathias

Maxime a créé la page facebook "Je ne peux pas vivre sans musique".
En seulement 3 ans, plus de 1,7 millions de personnes en sont devenus fans, proclamant ainsi leur amour pour la musique.

Il est aussi à l'origine de la MailTape, la tartine musicale du dimanche matin. La première newsletter musicale à laquelle plus de 45 artistes se sont déjà joint, comptant aussi bien des artistes reconnus tels que Patrice, Connan Mockasin, Nicolas Jaar, Yuksek, Kid Koala que des talents encore jeunes en qui nous croyons comme Roger Molls, La Fine Equipe, Souleance, Versus, Mr. Troy et bien d'autres.